THE SECRET MAN – MARK FELT Film Telecharger torrent

THE SECRET MAN – MARK FELT Film Telecharger torrent – Films Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement – Torrent et Lien Direct Torrent et Lien Direct – Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance

THE SECRET MAN – MARK FELT Film Telecharger torrent

 

THE SECRET MAN - MARK FELT Film Telecharger torrent

Téléchargement direct Lien pour THE SECRET MAN – MARK FELT Film :

Telecharger direct link

Telecharge Torrent Lien pour THE SECRET MAN – MARK FELT Film :

telecharger torrent film

Details:
De Peter Landesman
Avec Liam Neeson, Diane Lane, Marton Csokas plus
Genres Biopic, Drame, Thriller
Nationalité Américain

Synopsis et détails

 

Agent spécial devenu numéro deux du FBI, Mark Felt enquête sur une affaire qui pourrait coûter son poste au Président des Etats-Unis. La Maison Blanche et le directeur des services secrets cherchent à enterrer l’enquête. Mark Felt, malgré les pressions énormes du pouvoir, choisit de poursuivre son investigation pour faire éclater la vérité.

balises supplémentaires

Un homme banal

A l’époque où Vanity Fair a révélé l’identité de Gorge Profonde, en juillet 2005, Peter Landesman était journaliste d’investigation et correspondant de guerre à Chicago. Le metteur en scène se rappelle : « Quand Mark Felt a révélé son visage au grand jour, on a senti comme une forme de déception. Felt n’était pas glamour. Il n’était pas célèbre. C’était un homme qui avait fait toute sa carrière au FBI – le bon petit soldat de son administration. Je n’avais jamais entendu parler de lui, mais j’étais sûr d’une chose : c’est en raison même de la banalité apparente de cet homme, qui s’est caché derrière Gorge Profonde, que l’histoire de Felt est l’une des plus captivantes de notre époque. Qui donc était cet homme qui n’avait pas hésité à lever le voile sur les fautes et la corruption du président ? Pour qui ce fouineur s’est-il pris en pensant qu’il pouvait contribuer à changer le cours de l’Histoire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *